Accueil > News > Cinéma > Toronto 2018 : notre avis sur Greta avec Isabelle Huppert

Toronto 2018 : notre avis sur Greta avec Isabelle Huppert

Chloé a pu découvrir « Greta » de Neil Jordan avec Isabelle Huppert et Chloë Grace Moretz en avant-première mondiale au Festival International du Film de Toronto et elle vous en parle dans la vidéo ci-dessus.

Ça faisait six ans que Neil Jordan (Entretien avec un vampire) n’avait pas réalisé de long-métrage. Pour son grand retour en salles, il a convoqué Isabelle Huppert et Chloë Grace Moretz dans un thriller psychologique horrifique que Stephen King lui-même n’aurait sans doute pas renié. Difficile en effet de ne pas y voir un parallèle avec l’auteur de Misery, lorsque la jeune Frances (Chloë Grace Moretz) rencontre l’intrigante Greta (Isabelle Huppert), une veuve en mal de compagnie. La relation va vite déraper dans du harcèlement psychologique avant de dévier carrément vers l’horreur. Un registre dans lequel on attendait pas forcément Isabelle Huppert.

Greta n’a pas encore de date de sortie française.

Voir aussi

Toronto 2018 : notre avis sur Beautiful Boy avec Timothée Chalamet

À l'occasion de sa présentation en avant-première mondiale au Festival International du Film de Toronto 2018, Chloé a eu la chance de découvrir "Beautiful Boy" de Felix Van Groeningen avec Steve Carrell et Timothée Chalamet. Elle vous donne son avis dans la vidéo ci-dessus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis