Accueil > News > Cinéma > Toronto 2018 : notre avis sur Hold the Dark de Jeremy Saulnier

Toronto 2018 : notre avis sur Hold the Dark de Jeremy Saulnier

Chloé a pu découvrir le thriller « Hold the Dark » en avant-première mondiale au Festival International du Film de Toronto 2018. Découvrez son avis ci-dessus.

Attendu sur Netflix le 28 septembre prochain, Hold the Dark (Aucun homme, ni Dieu en VF) est un thriller réalisé par Jeremy Saulnier (Green Room).

Le film raconte l’histoire de Russell Core (Jeffrey Wright), un naturaliste à la retraite et spécialiste des loups, qui se rend au fin fond de l’Alaska à l’invitation de Medora Slone (Riley Keough), une jeune mère dont le fils a été tué par une meute. Tandis que Core tente d’aider Medora à traquer les bêtes qui lui ont pris son fils, une étrange et dangereuse relation s’instaure entre ces deux âmes solitaires.

Mais lorsque Vernon (Alexander Skarsgard), le mari de Medora, rentre au village après avoir servi en Irak, la nouvelle de la mort de son enfant déclenche une cascade de violence. Alors que Donald Marium (James Badge Dale), le flic du coin, fait le maximum pour arrêter le carnage et la vengeance de Vernon, Core n’a plus d’autre choix que plonger au cœur des ténèbres.

Voir aussi

Les Nouvelles aventures de Sabrina : on en sait plus sur les personnages

De nouvelles photos issues des "Nouvelles Aventures de Sabrina" nous présentent les personnages de la série.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis