ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Transformers : de nouvelles images et une surprise au casting !

Transformers : de nouvelles images et une surprise au casting !

Les nouvelles images ne finissent pas de pleuvoir pour Transformers : The Last Knight ! Lundi dernier, nous vous présentions un extrait plein de tension, dévoilant le personnage d'Izabella (incarnée par Isabela Moner) et ses acolytes poursuivis par un droïde ennemi. Une nouvelle bande-annonce met une fois encore son personnage en avant et, malgré son jeune âge, celle-ci se dit prête à prendre les armes et à défendre l'humanité !

Izzie combat également les stéréotypes auxquels elle est confrontée ("tu cours comme une fille, tu lances comme une fille, tu te bats comme une fille") et oppose une résistance au mépris de ses aînés, humains comme robots ! Cade Yeager, le personnage de Mark Wahlberg, est le premier surpris... Intrépide et audacieuse, Izabella rappelle autant la fougue de Furiosa dans Mad Max : Fury Road que la soif d'aventure de Lara Croft (bientôt incarnée par Alicia Vikander) !

Ce nouveau trailer comporte également son lot de scènes d'actions épiques (et évidemment bourrées d'explosions - nous ne sommes pas chez Michael Bay pour rien) et dévoile de nouvelles machines, y compris des dinosaures robots qui... vomissent des voitures. C'est pas banal.

Transformers : The Last Knight de Michael Bay sortira le 28 juin prochain dans les salles. Nous y retrouverons Laura Haddock, Stanley Tucci, John Goodman, Josh Duhamel, Gil Birmingham, Anthony Hopkins et, si les rumeurs ne sont pas infondées, notre cher Jean Dujardin ! Michael Bay himself aurait exprimé l'envie de travailler avec l'acteur français. Wait & see.

Gabin Fontaine (17 mars 2017), avec Collider

 

Voir aussi

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

On se penche sur "Le Tigre blanc", le nouveau film de Ramin Bahrani. Une nouveauté Netflix et une adaptation du livre de l'auteur indien Aravind Adiga pour raconter une ascension sociale à la fois drôle et cruelle.