ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Transformers : le spin-off sur Bumblebee trouve son réalisateur !

Transformers : le spin-off sur Bumblebee trouve son réalisateur !

Alors que Michael Bay s'apprête à faire ses adieux à la saga Transformers avec The Last Knight, l'avenir de la saga est déjà tout tracé : le sixième volet est prévu pour 2019, tandis qu'un premier spin-off consacré au personnage de Bumblebee doit sortir dans les salles l'année précédente, en 2018.

Ce dernier vient tout juste de trouver son réalisateur en la personne de Travis Knight, qui n'est autre que le cinéaste derrière Kubo et l'armure magique !

En attendant de retrouver Bumblebee dans son film solo, celui-ci figurera évidemment dans Transformers : The Last Knight, dans lequel nous retrouverons également Mark Wahlberg, nouveau héros de la saga après Shia LaBeouf depuis Transformers : l'âge de l'extinction. Josh Duhamel, présent depuis le premier volet, et Stanley Tucci seront également de retour. Anthony Hopkins et Isabela Moner rejoindront également l'aventure, qui promet encore une fois d'être explosive... Voici comment Michael Bay définissait ce cinquième opus :

"The Last Knight brise les mythes fondamentaux de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus Prime est parti. La clé pour sauver notre avenir se trouve profondément ancrée dans les secrets du passé, à travers l’histoire cachée des Transformers sur notre Terre. La préservation de notre monde repose sur les épaules d’une alliance improbable : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord Britannique (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock).

Il existe un moment dans la vie de chacun au cours duquel nous devons faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les proies deviendront des héros. Les héros deviendront des ennemis. Seul un monde survivra : le leur, ou le notre."

On revoit la dernière bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (3 mars 2017), avec Deadline

 

Voir aussi

L'Empereur de Paris sur France 2 : comment le Paris de 1805 a-t-il été reconstitué ?

L'Empereur de Paris sur France 2 : comment le Paris de 1805 a-t-il été reconstitué ?

Malgré son échec en salles, le très ambitieux "L'Empereur de Paris" de Jean-François Richet a une liste de très belles qualités à présenter. Parmi celles-ci, une interprétation appliquée de Vincent Cassel et surtout une reconstitution très réussie de Paris au temps de l'Empire.