ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Transformers : on sait où se déroulera le spin-off

Transformers : on sait où se déroulera le spin-off

Alors que Transformers : The Last Knight a révélé il y a peu une nouvelle bande-annonce impressionnante, on vient tout juste d’apprendre où sera localisée l’intrigue de son spin-off. Ce n’est autre que dans la Rome antique que se déroulera le nouveau volet de cette fructueuse franchise.

Vous avez bien lu : la suite de Transformers : The Last Knight se déroulera bien dans l’Antiquité et dans la capitale italienne. Surprenant n’est-ce pas ? Et bien pas tant que ça si l’on se base sur le fait que Transformers : The Last Knight nous informe déjà des origines des robots et que le film nous projette bien des années avant notre époque contemporaine, en nous faisant d’abord passer par la Seconde guerre mondiale puis par les terres du Roi Arthur. Des voyages dans le temps qui entendent nous prouver que les robots ont suivi le destin de l’humanité et sont bien plus anciens que leur modernité ne l’aurait laissé supposer. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le passé de l’humanité est évoqué par la franchise, certains opus ayant déjà fait référence à la construction des pyramides. Cette information n’a pas encore été confirmée par les studios mais a fuité grâce à nos confrères du Empire Magazine ainsi qu’aux fans du site TransformerWorld2005.

Ce nouvel opus se concentrera sur Bumblebee et succèdera à Transformers : The Last Knight qui sortira dans nos salles le 28 juin !

Camille Muller (Le 15 juin 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.