ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Traque à Boston : Mark Wahlberg sous tension dans le premier extrait

Traque à Boston : Mark Wahlberg sous tension dans le premier extrait

Traque à Boston, le nouveau film de Peter Berg avec Mark Wahlberg qui retrace la traque des terroristes du double attentat du marathon de Boston du 15 avril 2013, se dévoile aujourd’hui à travers un premier extrait sous haute tension.

Mark Wahlberg interprète le rôle du sergent de police Tommy Saunders, qui rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs de l’attentat avant qu’ils ne frappent de nouveau. Dans la ville encore sous le choc, il croisera les parcours de l’agent spécial Richard Deslauriers (Kevin Bacon), du commissaire Ed Davis (John Goodman), du sergent Jeffrey Pugliese (J.K. Simmons) et de l’infirmière Carol Saunders (Michelle Monaghan).

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Ce récit sans concession évoque la chasse à l’homme la plus complexe jamais mise en oeuvre par la police américaine, et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien.

Traque à Boston est attendu dans nos salles le 8 mars prochain.

Chloé Valmary (15 février 2017)

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...