Traque à Boston : Mark Wahlberg sous tension dans le premier extrait

Traque à Boston : Mark Wahlberg sous tension dans le premier extrait

Traque à Boston, le nouveau film de Peter Berg avec Mark Wahlberg qui retrace la traque des terroristes du double attentat du marathon de Boston du 15 avril 2013, se dévoile aujourd’hui à travers un premier extrait sous haute tension.

Mark Wahlberg interprète le rôle du sergent de police Tommy Saunders, qui rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs de l’attentat avant qu’ils ne frappent de nouveau. Dans la ville encore sous le choc, il croisera les parcours de l’agent spécial Richard Deslauriers (Kevin Bacon), du commissaire Ed Davis (John Goodman), du sergent Jeffrey Pugliese (J.K. Simmons) et de l’infirmière Carol Saunders (Michelle Monaghan).

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Ce récit sans concession évoque la chasse à l’homme la plus complexe jamais mise en oeuvre par la police américaine, et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien.

Traque à Boston est attendu dans nos salles le 8 mars prochain.

Chloé Valmary (15 février 2017)

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !