Tremblez pour Horribilis, réalisé par le scénariste de L'armée des morts !

Tremblez pour Horribilis, réalisé par le scénariste de L'armée des morts !

Découvrez sur le net la bande-annonce de Horribilis, un film d'horreur à bestioles signé James Gunn, le scénariste de L'armée des morts de Zack Snyder…

Premier long-métrage de James Gunn, Horribilis se déroule dans la petite ville de Wheelsy, où tout est calme et paisible. Mais derrière cette apparente tranquillité, quelque chose se cache et grandit… Lorsque d'étranges évènements se succèdent et que Grant Grant, l'un des citoyens les plus puissants de Wheelsy, se comporte anormalement, personne ne semble faire le rapprochement. Jusqu'au jour où une jeune femme disparaît et que le bétail est retrouvé atrocement mutilé... Le shérif Bill Pardy et son équipe, aidée par la femme de Grant, Staral, découvrent ce qui se cache dans les profondeurs de la ville, et doivent alors faire face à une force surnaturelle qui s'apprête à disséminer toute forme de vie sur Terre…

Au casting, on retrouve Nathan Fillion (Serenity : l'ultime rebellion), Elizabeth Banks (Pur sang, la légende de Seabiscuit) ou encore Gregg Henry (femme Fatale)… Le film est prévu dans nos salles le 19 avril 2006, en attendant… tremblez avec la bande-annonce !

=> Voir la bande-annonce de Horribilis

A.M. (16 janvier 2006)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.