True Lies : Eliza Dushku sexuellement agressée sur le tournage à l'âge de 12 ans

True Lies : Eliza Dushku sexuellement agressée sur le tournage à l'âge de 12 ans

L'actrice Eliza Dushku a affirmé avoir été agressée sexuellement sur le tournage de Trues Lies en 1994 par le cascadeur en chef du film Joel Kramer

C'est dans un post sur Facebook que l'actrice a annoncé la nouvelle. Âgée de seulement 12 ans au moments des faits, elle accuse également Kramer de l'avoir blessée pendant le tournage pour la punir d'avoir parlé de cette agression à une amie.

Joel Kramer nie en bloc

L'intéressé a immédiatement réagi en niant ces accusations et en les qualifiant de "mensonges".

Ce sont des mensonges extravagants et construits de toute pièces. Je ne l'ai jamais sexuellement agressée. Je pense qu'elle tout inventé dans son imagination.

Eliza Dushku soutenue par l'équipe de True Lies

Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis, les stars du film de James Cameron sorti en 1994, ont récemment exprimé leur soutien à l'actrice. Le cinéaste a également réagi en affirmant que s'il avait su à l'époque des faits, il n'aurait eu "aucune pitié".

Deux autres femmes accusent Joel Kramer

Dans la foulée, deux autres femmes ont accusé Joel Kramer de les avoir sexuellement agressées. La première avait 16 ans au moment des faits.

Eliza Dushku est la dernière actrice en date à révéler avoir été victime d'une agression sexuelle. Son témoignage fait suite à des centaines d'autres depuis le début de l'affaire Weinstein qui secoue Hollywood.