MENU
Accueil > News > Cinéma > Turbo s’installe dans le métro et affronte Sébastien Loeb (Vidéos) !

Turbo s’installe dans le métro et affronte Sébastien Loeb (Vidéos) !

Dreamworks a fait fort pour la promo de Turbo et les publicitaires se sont visiblement bien amusés sur le thème du petit escargot super rapide.

Alors quoi de mieux qu’un petit tour de « Turboggan » dans le métro pour bien commencer votre journée de boulot ? Du 7 au 12 octobre à la station Auber, laissez vous glisser sur la piste installée spécialement pour l’évènement !

À vos marques !!!

Si vous participez à la glissade, sachez que vous pourrez découvrir vos photos ==> ici !

Turbo vs Sebastien Loeb

Et voici la deuxième vidéo de la promo rigolote : l’affrontement entre le champion de Rallye et des escargots (des vrais, tout mignons tout gluants) !

Bon, sinon, c’est quoi l’histoire de Turbo ?
Turbo est un escargot qui n’a qu’un seul rêve en tête : être incroyablement rapide ! Son obsession pour la vitesse l’a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où lenteur et prudence sont de rigueur. Mais il est hors de question pour lui de se conformer. C’est alors que se produit un étrange accident qui lui donne soudainement le pouvoir de foncer à toute vitesse. Il s’embarque alors dans une aventure extraordinaire pour accomplir son invraisemblable destinée : courir contre le plus grand champion de course automobile, Guy La Gagne. Avec l’aide d’une équipe d’escargots aussi rusés que stylés, l’ultime outsider Turbo mettra tout son cœur – et sa coquille, pour prouver qu’aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit.

(Re)découvrez la bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Turbo

Marie Devier (9 octobre 2013)

Voir aussi

Le comédien Jean-Pierre Marielle est décédé

Jean-Pierre Marielle, grand acteur du cinéma, de la télévision et du théâtre, s'en est allé ce mercredi 24 avril à 87 ans, des suites d’une longue maladie. Un visage emblématique dont la carrière s'étalait sur plus de soixante ans.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis