MENU
Accueil > News > Cinéma > Tusk : Johnny Depp rejoint Justin Long

Tusk : Johnny Depp rejoint Justin Long

C’est surprenant, mais finalement pas si étonnant que ça de la part de Johnny Depp. L’acteur participera au nouveau projet, disons-le : bizarre, de Kevin Smith : Tusk.

Alors que depuis quelques temps le réalisateur avait déclaré qu’un acteur bancable rejoindrait bientôt ses rangs, c’est finalement Justin Long qui a vendu la mèche. Johnny Depp est donc attendu pour incarner Guy Lapointe, un détective québécois.
Et pour rappel Tusk c’est l’histoire d’un journaliste (Justin Long) en mission, qui décroche le sujet de sa vie grâce Mr.Howe (Michael Parks), un aventurier mondialement reconnu, aux exploits légendaires, et qui a un certain penchant pour… les morses.
On ne sait pas encore quand sortira le film, mais pour patienter Johnny reviendra dans Transcendence le 4 juin prochain.

=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Justin Long

Lysiane Tréguier avec Coming Soon le 14 avril 2014

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis