MENU
Accueil > News > Cinéma > Twin Peaks : La femme à la bûche est morte

Twin Peaks : La femme à la bûche est morte

Mauvaise nouvelle pour les fans de Twin Peaks, la série culte de David Lynch : Catherine E. Coulson, qui jouait le personnage culte de Margaret Lanterman, alias La Femme à la Bûche, est décédée cette nuit à l’âge de 71 ans.

Après avoir travaillé avec David Lynch sur Eraserhead en 1977, notamment en tant qu’assistante réalisation, elle obtient en 1990 le rôle de Margaret, une femme considérée comme folle par les habitants de Twin Peaks, mais dont sa connexion psychique avec un rondin de bois a pu aider l’agent Dale Cooper à obtenir un indice important dans l’enquête sur le meurtre de Laura Palmer.

« Catherine était une femme en or » a déclaré David Lynch hier. « Elle était là pour ses amis. C’était une bosseuse infatigable, avec un grand sens de l’humour. C’était une personne très spirituelle. Elle était « the Log Lady« .

Rappelons que la série Twin Peaks aura droit à une troisième saison diffusée sur Showtime en 2017 et qu’elle comportera 18 épisodes, tous réalisés par David Lynch.
Catherine E. Coulson devait d’ailleurs y faire un caméo.

=> Toutes les infos sur Twin Peaks

Alice Nusbaum (29 septembre 2015) avec Empire

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis