ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Uma Thurman, la troisième recrue d'American Ultra ?

Uma Thurman, la troisième recrue d'American Ultra ?

L'actrice fétiche de Quentin Tarantino pourrait rejoindre Jesse Eisenberg et Kristen Stewart dans American Ultra, prochaine réalisation de Nima Nourizadeh.

Dans ce second long-métrage du réalisateur de Projet X, annoncé comme " la chose la plus drôle qu'on puisse voir dans une salle de cinéma sans usage de drogue ", Thurman endossera le rôle d'une des têtes pensantes du gouvernement à l'origine du programme top-secret des mystérieux "guerriers silencieux". Lorsque l'un d'eux (Eisenberg) se retrouve menacé par un inconnu qui cherche à anéantir cette armée de l'ombre, l'ex Black Mamba sera prête à tout pour la protéger, telle "une maman ours se battant pour ses petits".
Autrement dit, du gros délire en perspective ! Surtout avec une actrice qui peut aussi bien terrasser les pires "méchants", que faire preuve d'une auto-dérision à mourir de rire (cf. Nymphomaniac - Volume 1).
On croise les doigts pour que ça se confirme…

Julia Hu (7 Mars 2014 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.