Un 'American Crime' pour Sam Worthington

Un 'American Crime' pour Sam Worthington

On peut dire que les projets pleuvent sur la petite tête blonde de Sam Worthington. Alors que l’attente d’Avatar monte d’un cran toutes les heures, le prochain film de James Cameron passant pour l’un des plus attendus de l’année, on annonce un peu partout sa présence au casting de The Last Days of American Crime, adaptation du comic éponyme.

Dans ce film écrit par Rick Remender, créateur de la bande dessinée, on se retrouve projeté dans un futur pas très éloigné. Le gouvernement US décide de diffuser un signal dissuadant les gens de commettre des crimes. L’occasion pour un braqueur, Graham Brick, de réaliser ce qui s’annonce comme le tout dernier casse d’Amérique, avant de s’évanouir dans la nature pour y couler des jours heureux. Si Sam Worthington devrait vraisemblablement endosser le rôle principal, aucune autre précision, concernant le reste du casting, ou la date de tournage, n’a encore été communiquée.

Depuis, Terminator Renaissance, l’acteur australien enchaîne depuis lors les superproductions. Outre Avatar, on le retrouvera à l’affiche d’un autre mastodonte très attendu, Le Choc des Titans. Après des années de quasi anonymat, le Sam Worthington serait donc en passe de devenir l’accessoire tendance de la saison cinéma 2010…

=> Toutes les infos Sam Worthington

Farah Youssouf (19 novembre 2009)

 

Voir aussi

Love Actually : cette scène culte que Hugh Grant a détesté tourner

Love Actually : cette scène culte que Hugh Grant a détesté tourner

"Love Actually" est entré dans le club des grandes comédies romantiques dès sa sortie en 2003. Véritable succès critique et commercial, on y voit notamment Hugh Grant dans une séquence devenue culte. Mais que l'acteur a néanmoins détesté tourner...