MENU
Accueil > News > Cinéma > Un autre projet pour Guillermo del Toro avant Pacific Rim 2 !

Un autre projet pour Guillermo del Toro avant Pacific Rim 2 !

En tant que cinéphile passionné, Guillermo Del Toro s’imagine toujours à la tête de mille projets plus différents les uns que les autres. Ainsi, alors qu’il tourne actuellement Crimson Peak, le réalisateur a fait part de son intention d’enchainer juste après sur un petit film qui sera produit en noir et blanc et dans lequel John Hurt pourrait jouer.

« En février/mars, je devrais débuter un petit film en noir et blanc, plutôt bizarre, avant de commencer la pré-production de Pacific Rim 2 en août. Puis, j’interromprais la pré-prod’ brièvement en début d’année prochaine pour retourner sur cet étrange petit métrage jusqu’à ce que nous tournions Pacific Rim 2 à la fin 2015 pour une sortie en 2017. »

Bien qu’il soit réticent sur le fait de confier trop de détails sur son projet, Del Toro a tout de même évoqué son casting potentiel : »C’est un tout petit cast’. J’aimerai beaucoup convaincre John Hurt, et il y a également une actrice à laquelle je pense depuis que je l’ai vu dans un autre petit film. C’est tout ce qu’elle a fait, mais elle serait parfaite pour le rôle principal. »

Quant à savoir de quoi parle le film exactement ou quel nom il portera, Guillermo del Toro a répondu, mystérieux : »Il y a aura une créature géniale dedans ! (…) J’ai un titre, mais je préférerais d’abord réaliser mon projet, le montrer au public puis en parler ensuite. »

To be continued…

=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro

Laura Minichino, le 10 juillet 2014, Collider

Voir aussi

Aquaman et L’Empereur de Paris débarquent en Blu-ray en éditions spéciales Fnac

La Fnac vous offre de rythmer votre long week-end de Pâques avec deux Steelbook Blu-ray exclusifs sortis ce 19 avril. L'action ne manque pas, que ce soit sous la mer avec "Aquaman" ou dans le Paris de Napoléon avec "L'Empereur de Paris".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis