ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un autre projet pour Guillermo del Toro avant Pacific Rim 2 !

Un autre projet pour Guillermo del Toro avant Pacific Rim 2 !

En tant que cinéphile passionné, Guillermo Del Toro s'imagine toujours à la tête de mille projets plus différents les uns que les autres. Ainsi, alors qu'il tourne actuellement Crimson Peak, le réalisateur a fait part de son intention d'enchainer juste après sur un petit film qui sera produit en noir et blanc et dans lequel John Hurt pourrait jouer.

"En février/mars, je devrais débuter un petit film en noir et blanc, plutôt bizarre, avant de commencer la pré-production de Pacific Rim 2 en août. Puis, j'interromprais la pré-prod' brièvement en début d'année prochaine pour retourner sur cet étrange petit métrage jusqu'à ce que nous tournions Pacific Rim 2 à la fin 2015 pour une sortie en 2017."

Bien qu'il soit réticent sur le fait de confier trop de détails sur son projet, Del Toro a tout de même évoqué son casting potentiel :"C'est un tout petit cast'. J'aimerai beaucoup convaincre John Hurt, et il y a également une actrice à laquelle je pense depuis que je l'ai vu dans un autre petit film. C'est tout ce qu'elle a fait, mais elle serait parfaite pour le rôle principal."

Quant à savoir de quoi parle le film exactement ou quel nom il portera, Guillermo del Toro a répondu, mystérieux :"Il y a aura une créature géniale dedans ! (…) J'ai un titre, mais je préférerais d'abord réaliser mon projet, le montrer au public puis en parler ensuite."

To be continued…

=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro

Laura Minichino, le 10 juillet 2014, Collider

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.