MENU
Accueil > News > Cinéma > Un buddy movie au féminin pour Reese Witherspoon et Sofia Vergara

Un buddy movie au féminin pour Reese Witherspoon et Sofia Vergara

Don’t Mess With Texas : voici la nouvelle buddy comédie écrite par David Feeney et John Quaintance (Ben & Kate) dont Universal vient d’acquérir les droits d’exploitation et recruter dans la foulée deux actrices que tout oppose !

Après la moiteur des rives de l’Arkansas dans Mud, Sous les rives du Mississipi, Reese Witherspoon change de registre en s’embarquant dans une comédie enlevée aux côtés de la brune incendiaire Sofia Vergara, aperçue dans la série Modern Family et que l’on verra prochainement en tueuse impitoyable dans la suite de Machete, Machete Kills ! le 11 septembre 2013 puis dans la comédie indépendante Chef menée par John Favreau.

Annoncé comme une variation féminine du buddy movie Don’t Mess With Texas suivra la trace d’une femme policière et d’une prisonnière, contraintes de faire équipe afin d’échapper à une horde de flics véreux.

=> Toutes les infos sur Reese Witherspoon
=> Toutes les infos sur Sofia Vergara

Mathilde Salmon, avec The Hollywood Reporter (10 juin 2013)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Cannes 2019 : voici le palmarès complet

Le 72e festival de Cannes s'est refermé ce samedi 25 mai 2019 par l'habituelle cérémonie de clôture durant laquelle les différents prix étaient remis. Pour cette année, c'est "Parasite" de Bong Joon-ho qui a remporté la fameuse Palme d'Or.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis