ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un casting de malade pour le prochain Harmony Korine !

Un casting de malade pour le prochain Harmony Korine !

Alors que l'on vient d'apprendre qu'Iris Elba - prochainement à l'affiche de Avengers : L'ère d'Ultron - va remplacer Jamie Foxx dans le prochain film d'Harmony Korine (Spring Breakers), The Trap, on découvre qu'en plus du charmant acteur britannique et la pointure Benicio Del Toro déjà annoncé, le casting pourrait s'étoffer d'Al Pacino, Robert Pattinson et James Franco, actuellement en discussions !

Le film écrit par Harmony Korine, suivra Rico (Elba) un chanteur au sommet de sa carrière, qui est sur le point de vivre une nuit spéciale avec les Grammy Awards, quand Slim (Del Toro) est relâché de prison après quatorze ans d'emprisonnement. Slim est déterminé a se venger lorsqu'il apprend que Rico, en plus d'être riche et célèbre, est aussi marié à son ex-petite-amie et a élevé son fils comme le sien. Dans sa quête de vengeance il sera aidé par un groupe de surfeur mené par Max (Pattinson) et le manager/dealer de Rico (Franco).

The Trap n'a pour l'instant aucune date de sortie.

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (25 mars 2015)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.