ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un cinquième volet pour la saga Bourne

Un cinquième volet pour la saga Bourne

Dans la peau de l'agent fugitif Aaron Cross, fils spirituel de Jason Bourne, Jeremy Renner reprendra du service pour le cinquième volet de la saga.

L’ère Matt Damon semble bel et bien révolue. Pour porter la franchise Jason Bourne, les studios Universal comptent désormais sur Jeremy Renner, rapporte Deadline.com.

Les studios ont confié l’écriture à Anthony Perckham, qui a par le passé signé les scripts d'Invictus (de Clint Eastwood) et de Sherlock Holmes (de Guy Ritchie). Encore sans titre, cette suite directe de Jason Bourne : L'Héritage devrait voir l’agent Aaron Cross poursuivre ses enquêtes pour déjouer une conspiration d’envergure, le projet Outcome.

Le tournage est programmé courant 2014 et le film s’annonce comme l’un des blockbusters les plus attendus de 2015. D’ici là, on pourra voir Jeremy Renner donner la réplique à Christian Bale dans American Hustle signé David O. Russell ainsi qu'à Marion Cotillard dans The Immigrant, de James Gray. Par ailleurs, l’acteur apparaîtra au générique de la suite d’une autre franchise à succès, Avengers.

=> Toutes les infos sur Jason Bourne : l'héritage

(5 Août 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Fury sur Netflix : quand Shia LaBeouf faisait du tournage un cauchemar pour Brad Pitt et les autres

Fury sur Netflix : quand Shia LaBeouf faisait du tournage un cauchemar pour Brad Pitt et les autres

Le tournage de "Fury" de David Ayer ne fut pas de tout repos, en grande partie à cause des frasques de Shia LaBeouf, incontrôlable et un peu trop impliqué dans son rôle.