Un doublage aux petits oignons pour Tempête de boulettes géantes 2

Un doublage aux petits oignons pour Tempête de boulettes géantes 2

Après le succès du premier volet Tempête de boulettes géantes sorti en 2009, Flint Lockwood revient pour de nouvelles aventures sur L'Île des Miam-nimaux - Tempête de boulettes géantes 2.

Et pour doubler le personnage du savant fou Flint Lockwood, aussi atypique qu'attachant, c'est l'acteur/humoriste Jonathan Lambert (qu'on a déjà pu entendre dans Les Indégivrables) qui donne de la voix au protagoniste.
Mais comme tout héros, il lui faut une assistante intelligente, belle et téméraire : Sam Sparkes, une présentatrice météo, qui aura la voix de Pauline Lefèvre ex-miss météo du "Grand Journal". Depuis, elle s'est reconvertie dans le cinéma, avec à son actif Voir la mer de Patrice Leconte qui lui a valu le Swann d'or de la révélation féminine de Cabourg en 2011.
Et pour finir, pour incarner Manny, un personnage haut en couleur qui sait tout faire (mécanicien, cameraman, vétérinaire, docteur…), c'est le chef étoilé Cyril Lignac qui prêtera son accent coloré, pour la première fois au cinéma.

Les trois vedettes seront d'ailleurs présentes au 17ème Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2014 du 15 au 19 janvier 2014, cette année présidé par Dany Boon.
Donc pour les gourmets gourmands, L'Île des Miam-nimaux - Tempête de boulettes géantes 2, vous attend le 5 février 2014.

=> Toutes les infos sur L'Île des Miam-nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Lysiane Tréguier (11 décembre 2013)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.