Un duo Bale/Wahlberg ?

Le projet porté par Mark Wahlberg Prisoners continue de susciter des rumeurs. Après Bryan Singer en réalisateur potentiel, c’est au tour de Christian Bale (The Dark Knight, le chevalier noir) de faire son apparition. L’acteur pourrait effectivement se retrouver dans ce thriller aux côtés de Mark Wahlberg, mais rien n’est encore sûr, certains jugeant le duo « fragile » du point de vue financier.

En revanche, le scénario, signé Aaron Guzikowski, commence à se préciser. Prisoners suivra le destin d’un menuisier de province qui part à la recherche de sa fille de six ans et de son amie disparues. Le père va alors tenter de poursuivre le travail qu’il juge mal fait par l’enquêteur, un jeune flic peu consciencieux, et va capturer et torturer l’homme qu’il croit être le responsable de l’enlèvement de sa fille dans l’espoir de la retrouver encore vivante.

La sortie de ce film, qu’on annonce déjà comme un mélange entre Le silence des agneaux et Seven, n’est pas prévue avant 2011.

=> Toutes les infos sur Mark Wahlberg
=> Toutes les infos sur Christian Bale

Joséphine Avril (Le 6 avril 2009)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"