MENU
Accueil > News > Cinéma > Un duo rigolo pour Captain America 2

Un duo rigolo pour Captain America 2

La mise en scène de Captain America 2 devrait revenir aux frères Anthony et Joe Russo, davantage connus pour la comédie que pour les joutes super-héroïques.

D’après Deadline.com, le duo négocie désormais activement avec les studios Marvel afin de succéder à Joe Johnston, aux commandes des aventures grand écran de Captain America : First Avenger. Chris Evans reprendra son rôle de super-soldat de la Seconde Guerre mondiale, réveillé au XXIe siècle après avoir été coincé dans la glace. Le film est attendu début avril 2014 dans les salles mondiales.

A la manière de Thor, dirigé par Kenneth Branagh, le bras cinématographique du célèbre éditeur de bandes dessinées entend prendre des risques en misant sur des réalisateurs peu habitués aux grosses machines hollywoodiennes. Ce pari s’est encore révélé gagnant avec Avengers, dirigé par Joss Whedon, devenu le troisième plus important succès commercial de l’histoire du 7e Art.

Les frères Russo sont plus connus des amateurs d’humour, au cinéma avec Toi et Moi… Et Dupree mais surtout à la télévision, en participant activement au processus créatif des séries Arrested Development et Community

(7 Juin 2012 – Relax News)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis