MENU
Accueil > News > Cinéma > Un film Action Man est en préparation !

Un film Action Man est en préparation !

Oui, vous avez bien lu, Action Man va avoir le droit à un film et ce sont nos confrères de Deadline qui ont révélé l’information. Si vous avez grandi dans les années 80-90, vous êtes sans doute familier de ces figurines viriles commercialisées par Hasbro. On vous en dit plus sur le projet.

Les figurines Action Man ont été commercialisées à partir du milieu des années 60 au Royaume-Uni et ce jusqu’en 1984. Au début des années 90, Hasbro a réédité les figurines mondialement, en renouvelant l’image d’Action Man.

James Bobin, le réalisateur de les muppets, le retour et d’alice de l’autre côté du miroir, est aux manettes de ce nouveau projet, dont le scénario est écrit par Simon Farnaby, scénariste du très réussi paddington 2. Paramount Players développe le film avec Hasbro à la production. Aucune idée du scénario de cette adaptation d’Action Man mais fort est à parier que le Docteur X, l’ennemi d’Action Man, fasse son apparition dans le film.

Hasbro semble bien décidé à exploiter son catalogue de jouets au maximum pour le cinéma : la compagnie est derrière la franchise transformers, qui a rapporté jusqu’à présent plus de 4 milliards de dollars de recettes dans le monde entier ; G.I. Joe, qui aura le droit à un troisième film en 2020 et my little pony : le film. La 20th Century Fox prévoit par ailleurs l’adaptation d’un jeu de société Hasbro, le Cluedo, avec les scénaristes de deadpool et Ryan Reynolds.

Qui voyez-vous dans le rôle d’Action Man ?

Manon Godoc (9 février 2018)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis