Accueil > News > Cinéma > Un film de gangsters pour John Carpenter

Un film de gangsters pour John Carpenter

Le réalisateur américain John Carpenter, spécialiste de l’horreur avec Halloween, la nuit des masques (1978) ou encore The Thing (1982), travaille sur un projet de film de gangsters intitulé The Prince, a révélé le coscénariste du long métrage Jeremy Passmore au site spécialisé Chud.com.

Selon Jeremy Passmore, The Prince racontera comment un parrain de Las Vegas, à la retraite depuis la mort de sa femme, doit revenir aux affaires après la disparition de sa fille unique.

« Nous avons essayé de transposer [le western de Clint Eastwood] Impitoyable dans le genre du film de gangsters », a ajouté Jeremy Passmore.

John Carpenter vient de terminer Riot. Ce film avec Nicolas Cage suit un condamné à perpétuité forcé de sauver un jeune homme pris en otage lors d’une émeute de prisonniers.

=> Toutes les infos sur John Carpenter
=> Toutes les infos sur Impitoyable

(18 novembre 2008 – Relaxnews)

Voir aussi

5 Westerns à voir entre deux parties de Red Dead Redemption II

Que vous jouiez ou pas aux jeux-vidéo, la sortie récente du jeu "Red Dead Redemption II" ne vous a sûrement pas échappé. Et pour cause, le nouveau jeu de Rockstar (à qui on doit la série des GTA) est un véritable événement culturel, capable d’écouler 17 millions d’exemplaires en une dizaine de jours. Un jeu fleuve, qui nous immerge pendant d’innombrables heures dans un far-west au tournant du siècle, dans lequel les hors-la-loi et autres cow-boys sont sur le déclin.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis