ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un nouveau projet Predator en préparation ?

Un nouveau projet Predator en préparation ?

C'est en tout cas ce que pourrait sous-entendre une image postée sur la page Facebook du film Predators de 2010, recouverte d'une citation bien connue des fans de la franchise, puisqu'elle est prononcée dans le tout premier opus de 1987 (avec Arnold Schwarzenegger) par le personnage de Billy (Sonny Landham) :

« Il y a quelque chose dehors qui nous attend, et ce n'est pas humain… On va tous mourir. »

Taquine, la 20th Century Fox laisse pour l'instant planer le mystère quant à sa signification, en guise de porte ouverte aux spéculations. Serait-ce l'annonce d'un nouveau film ? (Robert Rodriguez, qui a produit le précédent long-métrage, a affirmé à plusieurs reprises qu'une suite était en préparation) Ou d'un jeu vidéo peut-être ?

Nos regards se tournent à présent vers le Hall H du Diego Convention Center, où le studio siègera du 18 au 21 juillet prochain pour l'édition 2013 du Comic Con. Par ailleurs, on notera la présence du hashtag #huntthepredator, pour l'instant dénué du moindre indice et par lequel plus d'infos devraient imminemment tomber.

Damien Chevalier (15 Juillet 2013 avec Hit Fix)

 

Voir aussi

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Dans "Safe", Jason Statham protège une jeune fille qui a un don pour les chiffres. Le réalisateur a voulu donner un souffle 70's à son film.