ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un nouveau visage pour le remake de Conan le barbare

Même mâchoire, même front, des biceps gros comme ça,… il n’y a pas de doute Roland Kickinger est la copie crachée d’Arnold Schwarzenegger. C’est sans surprise que cet australien de 41 ans a été approché pour incarner le rôle titre dans Conan, le remake.

Et ce ne sont pas les ressemblances qui manquent puisque l’acteur body builder est connu pour avoir incarné Arnold Schwarzenegger dans le téléfilm See Arnold Run. Et c’est aussi lui qui joue le légendaire cyborg T-800 dans le Terminator Renaissance de McG

On rappelle que le film Conan le barbare, qui a rendu célèbre Arnold Schwarzenegger, suit les aventures d’un homme qui cherche vengeance auprès des personnes qui l’ont réduit en esclavage. Le film date déjà de 1982 et selon Universal Studio il est temps de donner un petit coup de neuf au personnage en suivant les influences des films d’action récents.

Le tournage devrait débuter dans les Studios basés en Bulgarie. On ne peut pas encore dire si Arnold Shwarzenegger fera une apparition dans le film. Cependant on sait que Marcus Nispel, un habitué des remakes (Massacre à La Tronçonneuse, Frankenstein) se chargera de la réalisation de ce nouveau Conan.

En savoir plus sur Conan...

=> Toutes les infos sur Roland Kickinger
=> Toutes les infos sur Marcus Nispel
=> Toutes les infos sur Conan le barbare
=> Toutes les infos sur Conan

Laura Thiery (Le 19 juin 2009)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.