Accueil > News > Cinéma > Un premier teaser pour Deadpool 2

Un premier teaser pour Deadpool 2

Nous avons eu droit à Logan en premier, soit. Nous n’avons cependant pas eu droit au premier teaser de Deadpool 2, réalisé par David Leitch, officiellement projeté juste avant le film de James Mangold aux États-Unis !

Wade Wilson, toujours incarné par le farceur Ryan Reynolds, s’empresse de vouloir aider un homme agressé dans une ruelle. Parti se changer dans une cabine téléphonique, celui-ci met pourtant un peu de temps à trouver son costume… le tout avec le thème de Superman, composé par John Williams, en fond sonore. Le héros Marvel semble prêt à tacler ses complices de chez DC Comics et, une fois encore, à lancer un bon nombre de vannes « méta » !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Selon les dernières rumeurs, Pierce Brosnan et Kerry Washington était pressentis pour incarner respectivement Cable et Domino, nouveaux personnages bien connus du monde de Deadpool à débarquer dans cette suite. Une rencontre entre Ryan Reynolds, Pierce Brosnan et Hugh Jackman a même mené les fans à imaginer Wolverine débarquant dans le film ! Jackman serait-il prêt à rompre sa promesse d’adieux le temps d’un caméo ? Un autre individu s’est ajouté dans la course face à Pierce Brosnan : David Harbour, vu dans Stranger Things dans la peau de Jim Hopper…

Neuvième plus gros succès de l’année 2016 au box-office mondial avec plus de 780 millions de dollars de recettes, le premier Deadpool, réalisé par Tim Miller, a réconcilié le public et les fans de l’univers Marvel avec la Fox après l’échec du film de Josh Trank (ou du moins, la version finale fortement modifiée par ses producteurs), Les 4 Fantastiques. Si la Fox veut préserver ses droits sur la saga X-Men, il faudra prier pour que ce second opus soit aussi réussi que son aîné !

Deadpool 2 est attendu dans les salles au mois de mars 2018.

Gabin Fontaine (4 mars 2017)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis