ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un reboot de MacGyver en préparation !

Un reboot de MacGyver en préparation !

Après la nouvelle d'un reboot de L'Agence Tous Risques, CBS vient d'annoncer son projet de ramener Mac Gyver sur le petit écran.

Basé sur la série culte avec Richard Dean Anderson, diffusée sur ABC dans les années 90, le show suivra un Mac Gyver d'une vingtaine d'années alors qu'il est recruté par une organisation clandestine.

R. Scott Gemmill écrira le scénario de ces nouveaux épisodes, alors qu'Henry Winkler, producteur de la série originale, en sera le producteur exécutif, aux côtés de James Wan. Le réalisateur de Saw était déjà attaché au film Mac Gyver que préparait New Line en 2012, avant que le projet ne tombe à l'eau.

Paramount Television avait, elle aussi, essayé de faire revenir le personnage sous les traits de Jared Padalecki (Supernatural), sans succès.

Mac Gyver s'ajoute à la longue liste de revivals ou reboots annoncés depuis quelques mois, dont X Files - Aux Frontières du réel, Prison Break, Heroes Reborn ou encore Xena la guerrière.

Pour l'instant aucune information sur le casting n'a été révélée.

=> Toutes les infos sur Mac Gyver

Floriane Coué (le 5 octobre 2015) avec The Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...