MENU
Accueil > News > Cinéma > Un remake du Frissons de David Cronenberg en préparation

Un remake du Frissons de David Cronenberg en préparation

L’une des premières réalisations du Canadien connaîtra une nouvelle version menée par la danoise Rie Rasmussen. Sorti en 1975, Frissons (« Shivers », en version originale) suivait les expériences du Dr Emile Hobbes sur un parasite capable de transformer les personnes en maniaques sexuels.

Le remake sera réactualisé et adapté « aux réalités sociales et sexuelles d’aujourd’hui », précise le communiqué des producteurs Jeff Sackman et Michael Baker. 

Le casting n’a pas encore été dévoilé. Seule la réalisatrice Rie Rasmussen est reliée pour le moment au projet. La Danoise est connue des spectateurs français pour avoir donné la réplique à Jamel Debbouze dans Angel-A, un film de Luc Besson. Elle entamera le tournage en février prochain.

(10 Septembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis