Un remake du Frissons de David Cronenberg en préparation

Un remake du Frissons de David Cronenberg en préparation

L'une des premières réalisations du Canadien connaîtra une nouvelle version menée par la danoise Rie Rasmussen. Sorti en 1975, Frissons ("Shivers", en version originale) suivait les expériences du Dr Emile Hobbes sur un parasite capable de transformer les personnes en maniaques sexuels.

Le remake sera réactualisé et adapté "aux réalités sociales et sexuelles d'aujourd'hui", précise le communiqué des producteurs Jeff Sackman et Michael Baker.

Le casting n'a pas encore été dévoilé. Seule la réalisatrice Rie Rasmussen est reliée pour le moment au projet. La Danoise est connue des spectateurs français pour avoir donné la réplique à Jamel Debbouze dans Angel-A, un film de Luc Besson. Elle entamera le tournage en février prochain.

(10 Septembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Jerry Lee Lewis Trouble in Mind : Ethan Coen s’attaque à une légende du rock

Jerry Lee Lewis Trouble in Mind : Ethan Coen s’attaque à une légende du rock

Après son frère Joel, qui a signé "The Tragedy of Macbeth", Ethan Coen réalise à son tour son premier film en solo. Avec "Jerry Lee Lewis : Trouble in Mind", il se penche sur une légende controversée du rock’n’roll qui a survécu à nombre de ses pairs, parmi lesquels Elvis Presley et Johnny Cash.