ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un rôle pour Ezra Miller dans Fantastic Beasts ?

Un rôle pour Ezra Miller dans Fantastic Beasts ?

L'acteur révélé dans we need to talk about kevin serait en discussion avec Warner pour rejoindre le spin-off d'Harry Potter dans un second rôle, aux côtés d'Eddie Redmayne et Katherine Waterston, tous deux confirmés au casting dans les rôles principaux.

Ezra Miller pourrait jouer Jacob, dont on a très peu d'informations, mais qui serait le rival de Newt Scamander, le héros incarné par Eddie Redmayne.

Fantastic Beast sera dirigé par David Yates, sur un scénario écrit par J.K. Rowling d'après son roman éponyme, Les Animaux Fantastiques en version française.

Avant d'en savoir plus sur la collaboration de Miller à ces nouvelles aventures, on le retrouvera aux côtés de Mia Wasikowska dans Madame Bovary, en salles le 18 novembre, avant qu'il ne se glisse dans la peau du super-héros The Flash pour la Warner, attendu en 2018.

=> Toutes les infos sur Ezra Miller

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Deadpool 3 : de quelle manière le personnage peut-il être intégré au MCU ?

Deadpool 3 : de quelle manière le personnage peut-il être intégré au MCU ?

C'est officiel ! Marvel Studios prépare un film Deadpool 3 intégré au Marvel Cinematic Universe (MCU) et classé R. Reste maintenant à savoir de quelle manière le mercenaire décérébré va-t-il rejoindre l'univers connecté Marvel.