Un tout nouveau Batman dans Justice League ?

La rumeur qui court dit que la prochaine fois qu'on aura l'occasion de voir Batman sur grand écran ne sera pas dans une suite ou un reboot de la trilogie de Christopher Nolan, qui vient de se terminer sur le magnifique The Dark Knight Rises. Mais alors ?

Le site spécialisé Coming Soon nous révèle que les studios Warner Bros. pourraient peut-être nous présenter un tout nouveau tout beau Batman dans le film Justice League (La Ligue des justiciers). Ce nouveau film arriverait après la sortie de Man of Steel, prévu pour fin 2013, qui racontera les nouvelles aventures de Superman.

Si Justice League sort effectivement en 2015, Batman pourrait par la suite avoir de nouveau son propre film. Mais pas seulement : Wonder Woman, Flash et même Green Lantern, dont le premier film n'a pas bien fonctionné, pourraient obtenir eux-aussi un long-métrage en solo. Tout le contraire de Marvel et Disney qui, eux, ont d'abord fait des films sur chaque super-héros avant de les réunir.

Bref, ce ne sont que des rumeurs et Warner Bros. n'a toujours pas fait un seul commentaire. On voit mal comment les studios pourraient s'abstenir de sortir un film de super-héros entre 2013 et 2015 alors que ces derniers sont à la mode actuellement.

En attendant, le scénario de Justice League a bel et bien été écrit par Will Beall, scénariste de Gangster Squad. Et la rumeur (encore une) dit que les frères Wachowski pourrait bien réaliser le film.

A suivre !

Caroline Tessier (29 Août 2012 avec ComingSoon)

 

Voir aussi

James Bond : et si le successeur de Daniel Craig était français ?

James Bond : et si le successeur de Daniel Craig était français ?

Sauf tremblement de terre, le prochain interprète de James Bond sera un acteur anglophone de nationalité britannique ou, comme de coutume, au moins du Commonwealth. Mais rien n'empêche de rêver un peu et de se poser la question : qui dans les acteurs français du moment pourraient convaincre dans le rôle ?