Une adaptation de comic book pour Sam Worthington

Une adaptation de comic book pour Sam Worthington

L'acteur australien Sam Worthington (Avatar, Le Choc des titans) se lance dans la production avec le développement d'un comic book original destiné à être adapté au cinéma,a annoncé Radical Publishing dans uncommuniqué.

La société de Sam Worthington, Full Clips, s'est associée à Radical Publishing et sa division cinéma pour créer Damaged, bande dessinée qui racontera l'histoire d'un policier et de son frère malfrat. David Lapham s'occupera du comic book avant une éventuelle transposition au cinéma avec Sam Worthington dans le premier rôle.

Sam Worthington et Radical Studios préparent parallèlement l'adaptation de la bande dessinée déjà existanteLast Days of American Crime. La star montante vient de terminer le tournage de The Fields, polar réalisé par Ami Mann, fille de Michael Mann.

(2 Juil 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.