Accueil > News > Cinéma > Une cascadeuse décède sur le tournage de Deadpool 2

Une cascadeuse décède sur le tournage de Deadpool 2

C’est une bien triste nouvelle pour l’équipe de tournage de Deadpool 2 : l’une de ses cascadeuses est morte sur le plateau alors qu’il pilotait une moto.

Le grand monde des techniciens du cinéma est en deuil. Après la mort d’un cascadeur sur le tournage d’un épisode de The Walking Dead après une chute de plusieurs mètres, un autre incident s’est produit sur le plateau de Deadpool 2. L’une des cascadeuses en charge des scènes d’action de Zazie Beetz, qui interprète Domino, a trouvé la mort à bord d’une moto qu’elle pilotait.

L’accident a eu lieu alors que la cascadeuse venait de perdre le contrôle de son véhicule. Ce dernier s’est ensuite encastré dans la vitre en verre d’un building, fauchant par la même occasion son pilote. La Fox a tenu à communiquer sur ce tragique acccident qui a endeuillé toute l’équipe de Deadpool 2 : « Nous sommes profondément attristés par l’accident qui s’est produit sur le tournage de Deadpool 2 ce matin. En cette période difficile, nos coeurs et nos prières sont avec la famille, les amis et les collègues de celle qui fut une membre de notre équipe. »

Jusqu’aux dernières nouvelles, Deadpool 2 sortira toujours le 30 mai 2018.

Nassim Chentouf (14 août 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis