Accueil > News > Cinéma > Une comédie noire pour Patrick Bruel, Sandrine Bonnaire et Vincent Elbaz…

Une comédie noire pour Patrick Bruel, Sandrine Bonnaire et Vincent Elbaz…

Le réalisateur Hervé Renoh (REQUIEM) va réunir pour la première fois à l’écran Patrick Bruel, Sandrine Bonnaire et Vincent Elbaz dans SKID, une comédie policière noire dont le tournage devrait commencer en février prochain. Patrick Bruel y incarnera un personnage sombre et difficile dans un rôle à contre-emploi de ce que l’acteur peut faire habituellement.
Ce film, écrit à l’origine en anglais par Hervé Korian (d’où le titre, Skid, qui signifie dérapage), a été adapté en français par Jean-Pierre Alessandri et Laurent Tirard (Mensonges et trahisons). C’est Olga Vincent qui assure la production de ce long-métrage au budget avoisinant les 8 millions d’euros, signant ainsi son deuxième film.
Alors que l’on n’avait pas revu Bruel à l’écran depuis l’an dernier avec Une vie à t’attendre, Sandrine Bonnaire a elle récemment tenu le haut de l’affiche du très beau film de Philippe Lioret L’Equipier. Quant à Vincent Elbaz, on le retrouvera dans les salles obscures dès le 16 Février 2005 aux côtés de Béatrice Dalle dans Dans Tes Rêves

A.C. (20 décembre 2005 – Avec Ecran Total)

Voir aussi

21 novembre 2018 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma : « Overlord », « Les Bonnes intentions », « Amanda », « Mauvaises herbes », « Les Filles du soleil », « Yomeddine », « After My Death » ou encore les ressorties de « Hard Eight » et de « Le Troisième homme » sont au programme. Voici nos choix !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis