MENU
Accueil > News > Cinéma > Une date de sortie pour le second film d’Angelina Jolie, Unbroken

Une date de sortie pour le second film d’Angelina Jolie, Unbroken

Après Au Pays du Sang et du Miel (2011) salué par la critique, Angelina Jolie retourne derrière les caméras pour son nouveau film, Unbroken, prévu pour le 25 décembre 2014, comme l’annonce Deadline.com.

Unbroken, adapté du best-seller signé Lauren Hillenbrand (Pur Sang, la légende de Seabiscuit) et connu en France sous le nom « Invincible : Une histoire de survie et de rédemption », retrace la vie de Louis (ou Louie) Zamperini, lieutenant de l’Air Force.

Ce héros de guerre rejoint l’armée pendant la Seconde Guerre mondiale après avoir participé aux Jeux olympiques de Berlin en 1936. En 1943, son bombardier se crashe au-dessus du Pacifique et ne laisse que trois survivants. Ils dérivent durant 47 jours sur un radeau avant de rejoindre une île japonaise où ils sont faits prisonniers de guerre. Zamperini, encore en vie aujourd’hui à l’âge de 96 ans, sera retenu deux ans dans des camps, torturé par ses geôliers.

Deadline.com rapporte les propos d’Angelina Jolie :  » J’ai eu le privilège de passer beaucoup de temps avec Louie Zamperini, qui compte parmi mes héros, et maintenant – je suis fière de le dire – également parmi mes amis « .

Le scénario a été réécrit par les frères Coen à partir d’une ébauche de William Nicholson. Le rôle de Louis Zamperini sera interprété par Jack O’Connell, découvert dans la série britannique Skins. Le tournage est prévu pour la fin septembre sous l’étendard de Universal Pictures.

(11 Juillet 2013 – Relax News)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis