Accueil > News > Cinéma > Une diva chante pour Oz

Une diva chante pour Oz

Et oui… Le nouveau film de Sam Raimi, Le monde fantastique d’Oz va accueillir dans son monde, une vraie Diva : Mariah Carey.

En effet, la chanteuse aux multiples récompenses vient d’enregistrer un single intitulé « Almost Home » qui sortira le 19 février prochain. Mariah Carey qui a co-écrit et co-produit la chanson explique : «  Almost Home est porteuse d’un message qui s’inscrit merveilleusement bien dans l’esprit du film. C’est une chanson qui vous fait vous sentir bien, qui vous donne le sentiment d’être chez vous, au milieu des gens que vous aimez.  »

Et, comme d’habitude, Mariah Carey ne se refuse rien puisque c’est le célèbre photographe et réalisateur David LaChapelle qui dirigera la star dans le clip vidéo de la chanson.

Disney préparent d’ailleurs une campagne de promotion pour soutenir le single, le clip et le film.

Rappelons que Le monde fantastique d’Oz réalisé par Sam Raimi, avec James Franco, sortira le 13 mars prochain sur les écrans français.

=> Toutes les infos sur Le Monde Fantastique d’Oz

Floriane Coué (8 Février 2013)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis