ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Une nouvelle bande-annonce saisissante pour La Planète des Singes - Suprématie !

Une nouvelle bande-annonce saisissante pour La Planète des Singes - Suprématie !

Après avoir dévoilé plusieurs vidéos annonçant un univers des plus sombres, la Fox a sorti aujourd’hui une nouvelle bande annonce pour La Planète Des Singes - Suprématie. Décidément, la guerre sera des plus rudes entre l’armée des hommes et celle des singes.

Le combat sera intense entre César, incarné par Andy Serkis (mythique Gollum du Seigneur Des Anneaux), et le Colonel, campé par un Woody Harrelson plus badass que jamais. Les deux leaders vont se livrer à une lutte sans merci pour reprendre le contrôle du monde, maintenant que les singes mutants, créés par ceux-là mêmes qui souhaitent les détruire, se sont rebellés face à l’humanité…

Un nouveau poster vient d'être dévoilé par la Fox, qui augure bien la violence de la guerre à venir.

Ce nouveau volet de La Planète Des Singes sera réalisé par Matt Reeves, qui avait déjà mis en scène La Planète Des Singes : L'Affrontement sorti en juillet 2014. L’actrice Judy Greer viendra compléter ce casting, elle que l’on a dernièrement pu voir dans la série Entourage et les films Jurassic World et Ant-Man.

La Planète Des Singes - Suprématie sortira dans nos salles le 2 août prochain…Tenez-vous prêt pour l’affrontement final !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le mai 2017)

 

Voir aussi

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Alors que le nouveau "Mortal Kombat" est sur le point de sortir aux États-Unis, la Warner entend bien débuter une nouvelle franchise avec le film. Le studio a anticipé quatre futures suites si le succès est au rendez-vous.