Accueil > News > Cinéma > Une réalisatrice pour Natascha Kampusch

Une réalisatrice pour Natascha Kampusch

Sherry Hormann continue d’embrasser la cause féminine. Son Fleur du désert abordait le douloureux sujet de l’excision, au travers de l’histoire du mannequin somalien Waris Dirie, qui après avoir subi ce sort, se consacre désormais à la lutte contre cette pratique. Voici à présent que la cinéaste allemande s’attache à décrire le calvaire vécu par Natascha Kampusch, dont le tragique destin a fait les gros titres en 2006.

La société Constantin Films a annoncé l’arrivée de Sherry Hormann pour diriger cette biographie portée à l’origine par le producteur Bernd Eichinger, décédé brutalement en janvier dernier. Le long métrage racontera les huit années de captivités de la jeune autrichienne, qui parvint finalement à s’échapper à la faveur d’une baisse d’attention de son geôlier. Ce dernier s’était suicidé peu de temps après.

Le rôle principal demeure vacant, malgré une rumeur l’appropriant à Kate Winslet, apparue l’été dernier.

Le tournage du drame commencera courant 2012. Constantin Films recherche à l’heure actuellement un scénariste pour peaufiner le scénario mis en place par Bernd Eichinger avec le concourt du journaliste Peter Reichard.

(5 Juillet 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis