Accueil > News > Cinéma > Une star de Game of Thrones dans le nouveau clip très hot de Sia

Une star de Game of Thrones dans le nouveau clip très hot de Sia

Pedro Pascal s’est plutôt bien remis de son massacre dans la saison 4 de Game of Thrones on dirait…

Celui qui jouait le rôle d’Oberyn Martell s’affiche en effet aux côtés de l’ancienne mannequin (et toujours sublime) Heidi Klum dans le nouveau clip sulfureux de la chanteuse Sia, Fire Meet Gasoline.

Au programme, ballades dans les champs, tour en voiture, incendie et galipettes en tout genre, on vous le dit, c’est hot.

MAJ 24/04 :

Dans un communiqué posté sur le Facebook de la chanteuse, il semblerait que ça ne soit pas un clip officiel, mais une campagne pour la marque de lingerie de Heidi Klum, pour laquelle Sia a accepté de céder les droits de la chanson. Voilà qui explique l’absence de la petite danseuse Maddie Ziegler, présente depuis le tout premier clip de Sia, Chandelier.

Pedro Pascal est actuellement en Chine pour le tournage de The Great Wall réalisé par Zhang Yimou, dans lequel il donne la réplique à Matt Damon et Willem Dafoe. Le film est annoncé pour le 23 Novembre 2016 aux États-Unis et suivra les différentes étapes de la construction de la Grande Muraille de Chine et tentera de percer le secret de l’un des monuments les plus connus au monde.

=> Toutes les infos sur Pedro Pascal

Chloé Valmary (23 avril 2015)

Voir aussi

Hard Powder : Liam Neeson prend (encore) sa revanche

Liam Neeson viendra se venger (encore une fois) dans un tout nouveau long-métrage : Hard Powder.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis