Accueil > News > Cinéma > Une suite pour Hot Fuzz !

Une suite pour Hot Fuzz !

Quatre ans après sa sortie, la parodie policière britannique Hot Fuzz connaîtra prochainement une suite, a annoncé l’un de ses acteurs Nick Frost à Comingsoon.net. Le partenaire de Simon Pegg a avoué l’existence d’un scénario et « touche du bois » pour que le film se tourne dès l’année prochaine.

Le long métrage marquera la réunion des acteurs Simon Pegg, Nick Frost et du réalisateur Edgar Wright, après Shaun of the Dead, comédie romantique avec des zombies sortie en 2004, puis Hot Fuzz, dévoilé trois ans plus tard. Le projet se présentera comme une suite indirecte, qui complétera la trilogie Blood and Ice Cream, nom qui fait référence aux personnages principaux des deux volets, amateurs des glaces Cornetto.

Simon Pegg et Nick Frost sont actuellement à l’affiche du dernier film de Steven Spielberg, Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne, où ils incarnent le calamiteux duo de détectives Dupont et Dupond.

=> Toutes les infos sur Hot Fuzz

(13 Décembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis