Accueil > News > Cinéma > Val Kilmer devient Bouc émissaire

Val Kilmer devient Bouc émissaire

Le roman jeunesse Boucs émissaires de Brock Cole deviendra un long métrage, sous l’impulsion de D.J. Caruso, rapporte Variety. Val Kilmer (Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans) et Radha Mitchell (Clones) entoureront les jeunes comédiens Annalise Basso et Chandler Canterbury dans ce récit initiatique.

Féru de spectaculaire avec L’Oeil du mal ou Numéro quatre, D.J. Caruso opte pour la voie du drame indépendant avec ce film intitulé The Goats,en référence au lieu de l’action, l’île de Goat sur la rivière Nagara. En outre, bouc-émissaire se dit « scapegoat » en anglais. Il se penchera sur deux adolescents, désignés arbitrairement comme parias par leurs camarades de colonie de vacances. Laissés nus sur une île, ils décideront de rentrer chez eux par leurs propres moyens.

Le tournage de The Goats vient de commencer.

=> Toutes les infos sur Val Kilmer

(5 Octobre 2011 – Relax News)

Voir aussi

La Malédiction de Llorone : le nouveau cauchemar de James Wan

James Wan, le nouveau maître incontesté de l'horreur, qui possède à son actif pléthore de réalisations horrifiques et tout autant de productions qui nous ont glacé le sang, vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle production horrifique intitulée La Malédiction de Llorone, qui sortira dans les salles françaises le 17 avril 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis