MENU
Accueil > News > Cinéma > Valérie Bonneton rejoint Danny Boon au jury du Festival de l’Alpe d’Huez

Valérie Bonneton rejoint Danny Boon au jury du Festival de l’Alpe d’Huez

Valérie Bonneton retrouvera son partenaire d’Eyjafjallajökull au jury du 17ème Festival International du film de Comédie de l’Alpe d’Huez 2014, également constitué de Leïla Bekhti, Pierre Niney et Stéphane de Groodt.

Dany Boon présidera la table des négociations pour déterminer les lauréats de l’édition 2014 de la manifestation iséroise, devenue au fil des ans une référence dans le monde du cinéma comique.

L’acteur et réalisateur originaire du Nord sera particulièrement mis en avant. Son dernier film, Supercondriaque, sera présenté hors compétition en avant-première le mercredi 15 janvier. Dany Boon incarne un quadragénaire célibataire hypocondriaque dans ce film attendu le 26 février sur l’ensemble du territoire hexagonal.

Le 17ème Festival International du film de Comédie de l’Alpe d’Huez 2014 du film de comédie se tiendra du 15 au 19 janvier 2014. La sélection complète des films au programme devrait être annoncée sous peu. 

Plus d’informations sur le Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez : www.festival-alpedhuez.fr

(25 Novembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Les Crevettes Pailletées

Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Les Crevettes Pailletées" de Cédric Le Gallo et de Maxime Govare. Cette comédie aussi drôle qu’émouvante est la plus grosse surprise de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis