ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Vidéo : Schwarzenegger rejoue tous ses films en 6 minutes !

Tout comme l'avait fait Tom Hanks il y a un peu plus d'un mois, c'est au tour de notre cher Schwarzy de se prêter au jeu de James Corden pour le "Late Late Show".
En 6 minutes top chrono, Arnold Schwarzenegger nous rejoue ainsi ses plus grands succès, de Conan le barbare à true lies en passant par total recall et bien sûr, terminator pour ne citer que ceux-là mais aussi ses films les plus récents tels que expendables : unité spéciale et ses suites explosives… Et tout ça avec une bonne dose d'humour et d'auto-dérision !

Avant qu'Arnold Schwarzenegger ne revienne une quatrième fois pour terminator : genisys le 1er Juillet prochain, on le verra jouer le papa d'une zombie dans maggie, en salle le 27 mai !

=> Toutes les infos sur Arnold Schwarzenegger

Marie Devier (5 mai 2015)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Été 85 : pourquoi LA chanson du film n'est pas celle que vous imaginez

Été 85 : pourquoi LA chanson du film n'est pas celle que vous imaginez

Sorti le 14 juillet dernier, "Été 85" a ravi la presse et le public, notamment avec son utilisation brillante du morceau "In Between Days" de The Cure. Mais c'est un autre morceau, "Sailing" de Rod Stewart, qui a retenu notre attention et définit peut-être encore mieux le film de François Ozon.