ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Vidéo : Woody Harrelson et Matthew McConaughey font équipe dans la série True Detective

Vidéo : Woody Harrelson et Matthew McConaughey font équipe dans la série True Detective

Il étaient frères dans En direct sur ED TV, les voilà coéquipiers dans True Detective, la nouvelle série d'HBO, dont le trailer a été lâché comme une bombe sur la plateforme spécialisée en chefs d'oeuvre télévisés, à l'instar d'Oz, Six feet under, sur écoute ou encore les soprano et bien sûr game of thrones - le trône de fer.

Dans True Detective, Woody Harrelson et Matthew McConaughey camperont deux détectives hantés par la traque d'un serial killer qui a sévit pendant dix sept ans dans l’État de Louisianne. Les deux acteurs texans n'ont donc pas caché leur accent du sud pour cette série policière aux allures de grand thriller. On comprend mieux quand on sait que derrière la caméra, se trouve le jeune Cary Fukunaga (Sin Nombre) :

Si vous aussi vous crevez d'impatience après avoir été envoûtés par ces premières images, il faudra pourtant poireauter jusqu'en janvier avant de découvrir les huit épisodes de True Detective sur HBO.

Matthew McConaughey serait pressenti pour une nomination aux Oscars après la projection de Dallas Buyers Club au 38ème Festival International du film de Toronto 2013 ce week-end. L'acteur de 43 ans y incarne Ron Woodrof, un séropositif qui s'était lancé dans le trafic de remèdes dans les années 90.
Quant à Woody Harrelson, il jouait les magiciens dans Insaisissables cet été et sera bientôt de retour dans le rôle d'Haymitch dans Hunger games - l'embrasement

=> Toutes les infos sur True Detective

Marie Devier, avec Collider (9 septembre 2013)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.