MENU
Accueil > News > Cinéma > Vin Diesel confirme qu’il incarnera Bloodshot au cinéma

Vin Diesel confirme qu’il incarnera Bloodshot au cinéma

C’est confirmé, Vin Diesel incarnera Bloodshot au cinéma. Le tournage devrait débuter en juillet sous la direction de Dave Wilson.

Bloodshot est un personnage de comics issu de la boîte Valiant, créé en 1992 par Kevin Van Hook, Don Perlin et Bob Layton. De son nom de civil Ray Garison, Bloodshot est un ancien soldat avec des pouvoirs de régénération et de métamorphose créés grâce à des nanites injectées dans son sang. Il perd ensuite la mémoire et retourne sur les traces de son passé pour découvrir ses origines et se venger de ses tortionnaires. Un pitch qui rappelle clairement celui de Wolverine.

C’est donc finalement Vin Diesel qui incarnera cet anti-héros, gagnant le rôle à la barbe de Oscar Isaac, Mark Wahlberg, James McAvoy et Jared Leto. D’après Dave Wilson, le film marchera sur les traces de Robocop, Terminator et Total Recall et devrait être le premier opus d’une saga consacrée à l’univers Valiant Comics.

Aubin Bouillé (9 mars 2018)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis