Accueil > News > Cinéma > Vince Vaughn dans le rôle principal de Gunslingers

Vince Vaughn dans le rôle principal de Gunslingers

Le scénario de Gunslingers écrit par Randall Wallace, le superbe scénariste de Braveheart et Pearl Harbor, vient d’être acheté par New Agency révèle Deadline. Vince Vaughn (Serial Noceurs, Le Dilemme) sera l’un des deux acteurs principaux du film. Il produira également le long-métrage via sa boite de production Wild West Picture. Sa soeur, Victoria Vaughn, en sera la productrice exécutive.

Le site internet annonce que Gunslingers est un film d’aventure et d’action se déroulant de nos jours à Los Angeles, et que « ce film explorera ce qu’est le vrai héroïsme d’une façon amusante et inattendue. »

Vince Vaughn apparaîtra dans Lady Vegas – les mémoires d’une joueuse de Stephen Frears avec Bruce Willis et Rebecca Hall (Le Prestige). L’acteur sera également à l’affiche de la comédie Voisins du troisième type le 12 septembre aux côtés de Ben Stiller et Jonah Hill. Il retrouvera bientôt son partenaire dans Serial Noceurs, Owen Wilson, dans la prochaine comédie de Shawn Levy (Crazy Night), intitulé The Internship.

=> Toutes les infos sur Vince Vaughn

Caroline Tessier (17 Juillet 2012 avec Deadline)

Voir aussi

The Rider : une lutte passionnelle pour préserver son identité

Avec un peu moins de 95 000 entrées en France, « The Rider » a rapidement achevé sa course à sa sortie en mars dernier. Éclipsé par des longs-métrages plus grand public, il n’a pourtant pas à rougir face à la compétition grâce à sa profonde humanité. Faites-vous happer par ces aventures inspirées de faits réels en Blu-ray et DVD dès le 26 septembre.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis