MENU
Accueil > News > Cinéma > Vincent Cassel chez Maïwenn ?

Vincent Cassel chez Maïwenn ?

L’acteur français serait au générique du prochain long métrage de la réalisatrice de Polisse, selon une information du site Lefilmfrancais. Maiwenn débuterait le tournage en mars prochain.

La cinéaste s’apprêterait à mettre en scène son quatrième film, le premier depuis l’immense succès rencontré par Polisse en 2011. Son précédent long métrage a été vu en salles par 2,4 millions de spectateurs et s’est distingué au Festival de Cannes en remportant le Prix du jury.

L’intrigue de son nouveau long métrage demeure secrète à l’heure actuelle. Selon le site spécialisé, Vincent Cassel y donnerait la réplique à Emmanuelle Bercot, actrice et co-scénariste de Polisse.

Avant de débuter ce tournage, l’acteur français sera à l’affiche avec Léa Seydoux, le 12 février prochain, de La Belle et la Bête de Christophe Gans. Maiwenn est quant à elle au casting de L’amour est un crime parfait, sorti hier en salles.

(16 Janvier 2014 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis