ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Vincent Cassel chez Maïwenn ?

Vincent Cassel chez Maïwenn ?

L'acteur français serait au générique du prochain long métrage de la réalisatrice de Polisse, selon une information du site Lefilmfrancais. Maiwenn débuterait le tournage en mars prochain.

La cinéaste s'apprêterait à mettre en scène son quatrième film, le premier depuis l'immense succès rencontré par Polisse en 2011. Son précédent long métrage a été vu en salles par 2,4 millions de spectateurs et s'est distingué au Festival de Cannes en remportant le Prix du jury.

L'intrigue de son nouveau long métrage demeure secrète à l'heure actuelle. Selon le site spécialisé, Vincent Cassel y donnerait la réplique à Emmanuelle Bercot, actrice et co-scénariste de Polisse.

Avant de débuter ce tournage, l'acteur français sera à l'affiche avec Léa Seydoux, le 12 février prochain, de La Belle et la Bête de Christophe Gans. Maiwenn est quant à elle au casting de L'amour est un crime parfait, sorti hier en salles.

(16 Janvier 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Actuellement, le comédien Eddie Redmayne participe au tournage de « Les Animaux fantastiques 3 ». Si on ne sait pas encore grand-chose du long-métrage, l’acteur a bien voulu raconter une séquence… Glaciale.