MENU
Accueil > News > Cinéma > Vincent Cassel devant la caméra de Matteo Garrone

Vincent Cassel devant la caméra de Matteo Garrone

Vincent Cassel et Salma Hayek tourneront The Tale of Tales sous la direction de l’Italien Matteo Garrone, à en croire le site de Variety.

Les deux acteurs se donneront la réplique dans un film qui revisitera différents contes traditionnels italiens à travers une vision plus moderne.

Le tournage se déroulera en Italie, mais en langue anglaise, au printemps sous l’oeil de Matteo Garrone, deux fois lauréat du Grand prix du Festival de Cannes pour ses précédents longs-métrages Gomorra et Reality. Selon Variety. The Tale of Tales s’annonce comme son projet le plus ambitieux.

Salma Hayek apparaîtra auparavant dans la suite des Muppets, Muppets Most Wanted, attendue le 7 mai prochain au cinéma. Vincent Cassel sera quant à lui à l’affiche de La Belle et la Bête, avec Léa Seydoux, le 12 février prochain. Il tournera le mois d’après dans le nouveau long-métrage de Maïwenn.

(20 Janvier 2014 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis