Vincent Cassel et Mickey Rourke en boîte de night

Certains projets peuvent paraître des plus alléchants sur le papier et s’avérer très décevants une fois dans les salles. Croisons donc les doigts pour que 11 minutes ne fasse pas partie de ceux-là.
11 minutes sera une adaptation du roman éponyme de Paulo Coelho, sous la direction du réalisateur palestinien Hany Abu-Assad qui s’était fait connaître avec son Paradise Now. Côté casting, la brésilienne Alice Braga (La Cité De Dieu) tiendra le rôle principal et sera entourée de Vincent Cassel et Mickey Rourke, rien que ça.

L’actrice interprètera une jeune femme un peu trop naïve qui va devenir call-girl de luxe à Genève. Le tout juste césarisé Vincent Cassel sera un producteur de musique qui va essayer de l’entraîner dans son univers sado-masochiste. Mickey Rourke, quant à lui, jouera le propriétaire du club privé où elle travaille.

Le tournage, qui commencera en juin au Brésil et en Suisse, pourrait également inclure l’acteur italien Riccardo Scamarcio, aperçu dans Eden à l'ouest.

=> Toutes les infos sur Mickey Rourke
=> Toutes les infos sur Alice Braga
=> Toutes les infos sur Vincent Cassel

Joséphine Avril (Le 4 mars 2009)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.