Accueil > News > Cinéma > Vincent Gallo dans une autre adaptation de Tirez sur le pianiste

Vincent Gallo dans une autre adaptation de Tirez sur le pianiste

Alexandre Nahon, fidèle collaborateur de l’actrice-réalisatrice Julie Delpy, mettra en scène une nouvelle adaptation du roman de David Goodis, Tirez sur le pianiste, a-t-il annoncé au blog spécialisé Thompson on Hollywood. La star du cinéma indépendant Vincent Gallo y tiendra le rôle principal, interprété par Charles Azanavour dans la version de François Truffaut, sortie en 1960.

Rebaptisé Ne tirez pas sur le pianiste (Don’t Shoot the Piano Player), le long métrage aura pour décor New York et Los Angeles. Plus fidèle au matériau initial, il suivra un ancien virtuose du piano officiant dans un bar miteux depuis le suicide de son épouse. L’arrivée de son frère, escroc pourchassés par des tueurs du crime organisé, sur son lieu de travail bouleversera sa vie. Outre Vincent Gallo, Michael Rapaport (Hitch – Expert en séduction) pourrait aussi jouer dans ce remake.

Co-scénariste de 2 Days in Paris, Alexandre Nahon passera pour la première fois derrière la caméra avec ce projet, dont le tournage est prévu cet été. Il est actuellement au Festival du film indépendant de Sundance où il promeut 2 Days in New York, à sortir le 28 mars en France.

=> Toutes les infos sur Vincent Gallo
=> Toutes les infos sur Tirez sur le pianiste !

(26 Janvier 2012 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis