MENU
Accueil > News > News Cinéma > Walking Dead : Des affiches angoissantes pour la saison 7 !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Walking Dead : Des affiches angoissantes pour la saison 7 !

ATTENTION !
Si vous n’avez pas vu la saison 6 de the walking dead, cet article contient des SPOILERS

Après le final le plus oppressant et frustrant qu’il nous ait été donné de voir dans the walking dead, l’attente s’avère interminable pour les fans depuis la fin de la saison 6 en avril dernier.
Souvenez-vous, dans le dernier épisode, nos survivants rencontraient enfin le grand méchant Negan (Jeffrey Dean Morgan) après avoir été capturés par ses hommes. Pour assurer son pouvoir et montrer qu’il est vraiment très très méchant, Negan décide de battre à mort l’un des personnages, et c’est sur le premier coup de batte que s’achevait l’épisode, mais on ne sait évidemment pas à qui il était destiné… Gros coup de stress donc, et les créateurs n’ont évidemment donné aucun indice sur l’identité du condamné, allant même jusqu’à la cacher aux acteurs.
Qui de Rick, Glenn, Maggie, Carl ou encore Daryl va perdre la vie ? La réponse en octobre sur AMC. En attendant, on se replonge dans l’ambiance avec une série d’affiches angoissantes où les personnages sont menacés de la fameuse batte.

(Toutes les affiches sont disponibles ICI)

À noter que le tournage de la fameuse scène a eu lieu cette semaine et les réalisateurs ont confié que « beaucoup de gens avait pleuré » sur le plateau. De quoi nous angoisser un peu plus… Mais peut-être aurons nous quelques informations à l’occasion du Comic Con de San Diego, où the walking dead sera présentée ce vendredi.

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Marie Devier, avec Coming Soon (21 juillet 2016)

Voir aussi
The Demon Inside : un nouvel exorcisme arrive en salles le 25 mars

Découvrez ci-dessus la bande-annonce terrifiante du film d'horreur "The Demon Inside" qui arrivera dans les salles françaises le 25 mars. Âmes sensibles, s'abstenir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis