MENU
Accueil > News > Cinéma > Warcraft : la sortie repoussée à 2016

Warcraft : la sortie repoussée à 2016

Comme dans tous les domaines, la concurrence est rude dans l’arène du box office. Si bien que le Warcarft de Duncan Jones a été repoussé à mars 2016.

Pourquoi ? Initialement prévu pour le 18 décembre 2015, Universal, Legendary et Duncan Jones ont évoqué  » la perte d’un membre de l’équipe « , et ont simplement décalé la sortie de quelques mois. Ce qui arrange bien les choses, puisqu’en repoussant à mars 2016 l’adaptation du jeu, le film ne sera plus en concurrence avec l’ogre, que dis-je le monstrueux Star Wars Vll de J.J Abrams…

Les studios en ont profité pour annoncer les prochaines sorties faites maison pour 2015 : avec le 6 février The Seventh Son (Le septième fils avec Jeff Bridges, Julianne Moore et Kit Harrington), le nouveau thriller dont le nom reste inconnu de Michael Mann le 16 janvier, suivi par un autre thriller à petit budget The Boy Next Door avec Jennifer Lopez le 23 janvier, et enfin les nouvelles péripéties de The Mummy (La momie) accompagneront Warcraft pour un sortie en avril 2016.
Tout un programme !

Lysiane Tréguier (28 novembre 2013 avec Empire)

Voir aussi

Oleg : une tragédie intime et européenne

CRITIQUE / AVIS FILM - Avec Oleg, son deuxième long-métrage, présenté à Cannes, le réalisateur letton Juris Kursietis propose un regard unique sur le drame européen. Par son origine, son cadre et sa visée, le film est un beau document sur la perte de l'identité dans un espace déshumanisé.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis