ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Warcraft : la sortie repoussée à 2016

Warcraft : la sortie repoussée à 2016

Comme dans tous les domaines, la concurrence est rude dans l'arène du box office. Si bien que le Warcarft de Duncan Jones a été repoussé à mars 2016.

Pourquoi ? Initialement prévu pour le 18 décembre 2015, Universal, Legendary et Duncan Jones ont évoqué " la perte d'un membre de l'équipe ", et ont simplement décalé la sortie de quelques mois. Ce qui arrange bien les choses, puisqu'en repoussant à mars 2016 l'adaptation du jeu, le film ne sera plus en concurrence avec l'ogre, que dis-je le monstrueux Star Wars Vll de J.J Abrams...

Les studios en ont profité pour annoncer les prochaines sorties faites maison pour 2015 : avec le 6 février The Seventh Son (Le septième fils avec Jeff Bridges, Julianne Moore et Kit Harrington), le nouveau thriller dont le nom reste inconnu de Michael Mann le 16 janvier, suivi par un autre thriller à petit budget The Boy Next Door avec Jennifer Lopez le 23 janvier, et enfin les nouvelles péripéties de The Mummy (La momie) accompagneront Warcraft pour un sortie en avril 2016.
Tout un programme !

Lysiane Tréguier (28 novembre 2013 avec Empire)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.